Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fra465
Fra465
Publicité
10 juin 2009

Comme une étoile filante

Mes chères pourritures,

Quelle journée chargée d'éclats de rire et de moton dans l'œsophage...
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de vous dire tout ce qui me trottait dans la tête, alors voici:

Votre esprit, votre sens critique, votre humour sont admirables; votre sourire, votre spontanéité, votre curiosité, votre créativité et vos efforts font de vous des élèves résolument attachants.

Merci infiniment pour vos beaux mots dits et écrits, qu'ils aient été brefs, simili courts ou longs; j'ai beau être 100% consciente de travailler fort, de toujours donner le meilleur de moi-même... vous ne savez pas à quel point vos remerciements m'ont touchée.
Dans le rush d'une journée d'enseignante à ses débuts, on ne voit pas systématiquement tous les visages qu'on rassure, tous les esprits qui s'illuminent, tous les déclics qui se produisent, toutes les nouvelles passions qui palpitent, toutes les ambitions qui bourgeonnent...

Les élèves de votre trempe légitiment que je me lève à 6h 5 jours/semaine et que je m'investisse autant dans mes préparations de cours. Vraiment. Je peux compter sur les doigts d'une main les matins où je n'ai pas eu envie d'aller travailler avec vous. Encore là, j'ai quelques doigts de trop.

Paluche disait que "La vie, c'est juste des impacts; tout est un impact" (jpeux pas croire que je le cite...); pour moi, la vie est tricotée de premières fois. En tous les cas, vous avez été une tabarouette de BELLE première fois.

Merci beaucoup pour l'hiver chaleureux et mon printemps en forme de calligramme... chanson à deviner!

Je sens que je commets des grosses fautes laides; je reviendrai plus tard les corriger!

Bon succès dans vos derniers examens et
DIANTRE! Profitez de l'été! ...comme si demain n'existait pas ;)


Émilie (madame)
xX

                                                                                _t_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok je viens de lire le commentaire a Méli et j'ai souris . OUI MÉLI ET MOI SOMMES DE TRÈS BONNES AMIES ! et je veux faire un commentaire moi aussi !<br /> <br /> Enfin bref , aujourd'hui je disais à Élise que je m'ennuyait de vous . Ok , je suis peut-être pas l'étudiante qui vous a le plus marquée , mais vous m'avez marquée . ( Ok ok , j'ai le pire orthographe du monde mais je suis pas évaluée pour ce commentaire là faique . ) Je trouvais vos cours vraiment distrayant ( ... sûrement que le mot est mal écrit ) . J'avais genre moins envie de dormir on và dire .. ( Je tombe facilement endormis n'importe ou . Même pas par ce que je trouve pas des trucs intéressant , juste par fatigue ) . Et votre cours me gardais souvent réveillée ! J'aimais sa on dirais les cours de français , j'avais une genre de liste de cours poche pi de cours le fun pi français était genre au top de la liste des le fun ! Vous allez trouver mon message vraiment étrange mais bon .. En gros votre bronzage trop précoce et votre méthode d'enseignement me manque beaucoup . J'espère que vous aimer St-Alexandre . <br /> <br /> <br /> Bonne chance , <br /> <br /> Adjani (:
M
C'est vraiment beau ce que vous avez écrit Madame.<br /> Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai eu hâte d'aller dans vos cours parce que je ne m'ennuyais jamais.<br /> Souvent, j'ai dis à ma belle-mère que si jamais je devenais prof (bon, ça ne risque pas d'arriver, mais en tout cas) je voulais être comme vous.<br /> J'avais pas encore pleurer jusqu'à maintenant à cause de la fin de l'année, mais là, assise toute seule à mon ordi, j'ai des larmes qui coulent.<br /> Bon, c'est peut-être vraiment quétaine (je ne sais pas trop comment ça s'écrit) de faire ça, mais je vais vraiment m'ennuyer de vous.<br /> Merci pour tout.
Publicité